Suzane / Les Ogres de Barback / Vanupié

Chargement Evénements
samedi 21 août 2021
Heure : 21h00
Tarif : 25€
Catégorie :
Lien : Visiter le site internet
En savoir+ :

SUZANE, chanson électro-pop (France) / Originaire d’Avignon et véritable électron libre de la nouvelle scène électro-pop, cette chanteuse pourrait être l’un des phénomènes de cette année 2019. Se définissant comme “une conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro”, celle-ci a suivi un cursus de danse classique tout en étant passionnée par les chansons à texte de Brel, Piaf ou Renaud. Après avoir arrêté la danse, elle découvre l’univers de la nuit, des clubs et de l’électro pour lequel elle se prend de passion. C’est un peu comme si Piaf, la chanteuse de Montmartre, rencontrait DJ Snake. Pour ses chorégraphies, la jeune artiste à la coupe rousse au carré s’est entourée de Nicolas Huchard, qui a travaillé notamment avec Madonna et Christine and The Queens.

LES OGRES DE BARBACK, chanson folk (France)  / Depuis l’été 2016, le groupe de quatre frères et sœurs invite régulièrement le duo Brotto-Lopez pour un bal folk métissé. Chacun des groupes s’insinue avec ses multiples instruments dans le répertoire de l’autre, le colorant et l’enrichissant. Les Ogres deviennent pour l’occasion un sextet de bal tandis que le duo Brotto Lopez se fait chanteur de poètes. L’idée est d’inviter le public à un voyage inédit sur des territoires à défricher, quelque part entre sonorités traditionnelles et musiques actuelles, entre bal folk et chanson française… Quelque part où le regard porte loin. Ça chante, ça danse, ça s’amuse, comme dans une fête de village d’antan.

VANUPIÉ, reggae (France) / Dès 2013, cet artiste de reggae passe par les plus belles salles de France et d’Europe ouvrant les concerts d’artistes tels que Shaka Ponk, Tiken Jah Fakoly, The Wailers, Alpha Blondy, Tryo… À Paris, il continue à jouer dans le métro où il partage un concert promotionnel avec -M- à la station Jaurès. Un peu plus tard, on le retrouve au Bataclan, à La Cigale et au Trianon. On le retrouve ensuite sur les routes avec le groupe UB40, sur la scène de Solidays en 2015, ou en première partie de Shaka Ponk au Bus Palladium pour un concert plus que privé.

 

Lieu :

Le Fest’Off

Parc Équestre du Bocage - 85500 Les Herbiers - + Google Map
Info : 06 07 06 75 78