Faites l’amour, pas des gosses !

Chargement Evénements
mercredi 28 juillet 2021
Heure : 21h00
Tarif : 13€ à 16€
Catégorie :
Lien : Visiter le site internet
En savoir+ :

EN RÉSUMÉ / Pour Lucas et Julie, avoir un enfant c’est que du bonheur… enfin presque ! Quand on dit qu’un enfant « ça change la vie ! », c’est vrai ! Après tu n’en a plus ! Avant il roulait en coupé sport… et aujourd’hui il roule en Kangoo ! Avant ils avaient des amis… et aujourd’hui ils ne les voient plus !

Dans cette comédie romantique, on vous dit tout et surtout la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido quand on est trois… et l’adolescence… Oui parce les bébés, aussi mignons soient-ils, se transforment un jour ou l’autre en une espèce à part : celle de l’adolescent ! Bref ,entre la baby-sitter psychopathe, la belle-mère, les voisins et les vacances ratées, Lucas et Julie vont devoir redoubler d’amour et d’imagination.

Pour ceux qui ont des enfants, c’est le moment d’en rire ! Pour ceux qui n’en ont pas, c’est le moment de réfléchir ! Au final tout ça… c’est que du bonheur, oui ! Mais au moins on vous aura prévenu.

Quand l’auteur du plus grand nombre de sketchs de l’émission On ne demande qu’a en rire (Sacha Judaszko) et l’auteur d’Après le mariage… les emmerdes (Sophie Depooter) se retrouvent pour écrire une pièce : ça donne une comédie romantique sans filtre hilarante !

  • Auteurs et metteurs en scène : Sophie Depooter et Sacha Judaszko
  • Comédiens : Élodie BOULEAU et Régis LIONTI
Lieu :

Festival Le Souffleur d’Arundel

Cour de la Tour d'Arundel - La Chaume - 85100 Les Sables d'Olonne - + Google Map
Info-résa : 02 51 96 85 78