Shani Diluka & les Chanteurs d’oiseaux

Chargement Evénements
  • Cet Evénement est passé
samedi 15 février 2020
Heure : 20h00
Tarif : 30€
Catégorie :
Lien : Visiter le site internet
En savoir+ :

La pianiste monégasque Shani Diluka propose des variations musicales autour de Rameau, Schubert, Debussy et Satie, accompagnée des bruiteurs-imitateurs d’oiseaux Jean Boucault et Johnny Rasse.

EN RÉSUMÉ / La musicienne monégasque, d’origine sri-lankaise, se produit régulièrement à travers le monde et participe avec passion au festival populaire de musique classique, la Folle Journée de Nantes. C’est dans ce cadre qu’elle a joué avec la violoniste Geneviève Laurenceau et les chanteurs d‘oiseaux Johnny Rasse et Jean Boucault. Face au succès rencontré, le quatuor a décidé d’enregistrer un disque « La symphonie des oiseaux » où des œuvres de Dvorak, Schumann, Saint-Saëns, Mozart épousent le chant des rossignols, des pinsons, des fauvettes, des merles. Ils récidivent ensemble en interprétant des œuvres de Rameau, Schubert, Debussy, Satie, Poulenc, Glass et Arvo Part.

En première partie : Corentin Brandet (piano), Lucas Monneri (violon) et Pierre Deppe, de la Haute École de Musique de Lausanne.

 

Lieu :

Les Atlantes

1, Promenade du Maréchal Joffre - 85100 Les Sables d'Olonne - + Google Map
Info-résa : 02 51 96 85 78
Organisateur
Les Sables d’Olonne
02 51 23 84 40
Visiter le site
EVENEMENTS
  • Aucun résultat trouvé.
  • Cet Evénement est passé