Pour sa 31e édition, le Festival de Poupet retrouve l’intimité de son théâtre de verdure pour présenter une programmation éclectique, mélange de têtes d’affiche et de nouveaux talents.
CACHEMIRE / Voici quatre Nantais enragés produisant un rock’n’roll pur, brut, puissant, mélodique et énergique ! Ce sont quatre nostalgiques des années 1970 influencés par Téléphone, Led Zeppelin, les Stones, Hendrix, en passant par Gainsbourg… Un retour aux sources rock’n’roll, avec des textes en français !
THE CELTIC SOCIAL CLUB / Trois ans après sa création et une longue tournée internationale clôturée par un concert mémorable à Central Park (New York) le révélant comme un implacable groupe de scène, ce collectif franco-écossais, mené par Manu MASKO, revient avec un deuxième album radical et fédérateur, impressionnant de puissance et de maturité.
TRUST / Sauvage et rebelle dont le titre « Antisocial » a résonné plus qu’un hymne, ce groupe de hard-rock est devenu le symbole d’une certaine jeunesse. Huit ans après leur dernier album, les membres ont décidé de se réunir à nouveau parce que Trust reste encore à ce jour une référence inégalée.
MATMATAH / Après 9 ans d’absence, les célèbres rockeurs bretons reviennent sur scène. Mais pour eux il ne s’agit pas simplement de partir sur les routes jouer d’anciens titres. Ils ont des choses à dire. Alors, le retour des brestois est attendu avec impatience.