Laura Laune : Le diable est une gentille petite fille

Chargement Evénements
vendredi 05 avril 2019
Heure : 20h30
Tarif : 28€
Catégorie :
En savoir+ :

Après son passage au festival L’Air d’en Rire, Laura Laune, ce petit bout d’humoriste belge provocatrice, ose se monter en Sud-Vendée !

EN RÉSUMÉ / À 32 ans, cette humoriste belge provocatrice pratique un humour noir décapant avec des personnages emplis de paradoxes. D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, son spectacle vous réserve bien des surprises. À l’abri sous ses airs de petite blondinette, elle fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, en abordant sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres. Avec elle, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard ! 

Derrière ce visage d’ange, se cache un humour corsé et sans limite. Ainsi, la gagnante de la saison 2017 de « La France a un incroyable Talent » s’est attirée la foudre de certaines personnes à cause d’une blague à propos de la Shoah : «Quel est le point commun entre les Juifs et les baskets ? On en trouve plus en 39 qu’en 45».

Lieu :

Théâtre Millandy

9, Rue de l'Hôtel de Ville - 85400 luçon - + Google Map
Info-résa : 02 51 56 16 79

Toute l'actualité

L'actualité culturelle en Vendée