Kendji Girac / Barry Moore / Léonie / Petit Pyl & Tropical Joe / Yellowstone

Chargement Evénements
  • Cet Evénement est passé
dimanche 08 septembre 2019
Heure : 14h45
Tarif : 5€ à 28€
Catégorie :
Lien : Visiter le site internet
En savoir+ :

KENDJI GIRAC, variété pop (France) / À seulement 22 ans, ce virtuose de la guitare gypsie embarque déjà son public dans une troisième tournée, l’Amigo Tour. « C’est en live que je suis le plus heureux, s’enthousiasme l’artiste. Transmettre de la joie au public et la voir dans ses yeux, c’est ce que j’aime le plus au monde ! » Cette envie de créer des moments de communion en musique, il l’a en lui depuis son plus jeune âge. Gamin, il était déjà un petit phénomène que ses amis venaient chercher pour qu’il chante et joue de la guitare dans des soirées qui s’étiraient jusqu’au bout de la nuit. Depuis la sortie de son premier album en 2014, un million de spectateurs est venu à ses quelques 180 concerts. Toujours entouré de ses musiciens, il a toujours la même envie chevillée au corps : faire la fête en musique dans un moment de partage. (18h20)

BARRY MOORE, électro pop (Irlande) / Nouvelle signature du label Spookland (Jain,Yodelice), ce musicien et chanteur irlandais d’électro-pop débarque en France avec “Hey Now”, un single en béton armé, avant un 1er album qu’il enregistre actuellement avecYodelice. Originaire de Dublin, il a quitté son pays à 10 ans pour rejoindre San Francisco et le soleil californien où il s’est découvert une passion autant pour la musique que pour le surf. Nourri de ses études et de ses jeunes expériences, il évoque dans ses compositions des thématiques engagées et sociétales, qu’il veut exprimer en tant qu’artiste responsable. Dans son single à la mélodie fédératrice, il rend également hommage à ses origines dans les rues industrielles de Dublin. (16h40)

LÉONIE, pop surf (France) / Après un premier album et plus de 200 concerts en France et en Europe, ce trio de globe-trotters, originaire des Sables d’Olonne, a enregistré son dernier album à Bruxelles avec le producteur britannique de Mumford & Sons. Le résultat de cette nouvelle aventure pop vitaminée est une explosion de saveurs aux sonorités modernes, métissées et ensoleillées issues des destinations parcourues par le groupe. Formé aux Sables d’Olonne en 2007, à la sortie du lycée, ce trio amateur de surf et de musique pop s’est fait connaître peu après avec le financement sur internet de son 1er album. Repéré en 2017 sur le remblai des Sables par un producteur vendéen, le trio constitué de Frédéric Pradel, de son frère Marc et d’Alban Soulié, a signé l’année suivante chez Universal Music pour entrer dans une nouvelle dimension. (16h)

PETIT PYL & TROPICAL JOE, chanson pour enfants (France) / Chantant pour un public d’enfants de 3 à 12 ans, ce duo musical part en voyage au pays des monstres où il fait de curieuses rencontres (l’homme invisible, le fantôme de Marilyn, un végétal à plumes, etc). Il propose en musique une aventure inoubliable où étrangeté rime avec merveille, bizarrerie avec amitié, folie douce avec partage. (15h)

YELLOWSTONE, pop, rock, rap (France) / Découvert lors du tremplin, ce groupe issu des Sables d’Olonne et de Nantes propose un mélange subtil de pop, de rock et de rap. Possédant son propre univers, il n’hésite pas à s’éloigner – sans jamais les renier – de ses influences musicales, quitte à déborder dans une énergie enivrante et généreuse. (14h45)

© Photo Ouest France
Lieu :

Festival FACE & SI

Parc de Beaupuy - 85000 Mouilleron-le-Captif - + Google Map
Info : 08 25 82 88 42
Organisateur
Festival Face et Si
Info-résa : 08 25 82 88 42
Visiter le site
EVENEMENTS
  • Aucun résultat trouvé.
  • Cet Evénement est passé

Toute l'actualité

L'actualité culturelle en Vendée
« septembre 2019 » loading...
L M M J V S D
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6